presse

Presse

Takabox  est une place de marché permettant à des propriétaires de coffrets cadeaux et de coupons de réduction (Groupons, Le trader, ) de mettre en vente ou de proposer à l'échange leurs coffrets ou coupon. Fini de perdre son coffret parceque la date est dépassée ou de ne pas utiliser son"Coupon&Deal" car vous n'aimez pas le resto japonnais.


Le meilleur moyen pour échanger ou vendre les coffrets et coupons de réduction que l’on ne peut pas utiliser.

Pour qui désire avoir accès aux meilleures opportunités d’échanges de cadeaux en ligne, ce n’est plus un problème avec Takabox. Ce site offre aux propriétaires, mais également aux acheteurs de coffrets cadeaux smartbox, dakotabox et de coupon groupon, kgbdeal,lookingo de se retrouver.

 Élaboré et conçu pour satisfaire toutes les personnes qui se demandent comment tirer le meilleur profit des coffrets cadeaux en leur possession et comment revendre leurs coupons et deals, il recense de nombreuses annonces dans des catégories variées. Pour un massage et soin ou un séjour découverte , les séjours ou les vacances, tout comme pour le sport ou les divertissements, la plateforme d’échanges se révèle d’une qualité sans commune mesure avec ce qui se fait habituellement.

 L’interface très conviviale rend la prise en main et la navigation très aisées. Pour disposer d’un compte utilisateur, il suffit juste de s’inscrire gratuitement. On peut dés lors déposer une annonce gratuite pour 7 jours. L’annonce pour revendre coffret cadeau sera visible avec une fiche détaillée et aussi une géolocalisation, ce qui facilitera la visite et l’information des acheteurs.

 Les membres qui voudront bénéficier de plus de visibilité pourront acheter des options et auront le choix entre 3 packs : le Pack Bronze, le Pack Silver, le Pack Gold. Fournis à des tarifs très compétitifs, ils offrent plus d’options, et facilitent un échange ou une vente plus rapide.Alors, heureux propriétaires, ne laissez plus dépasser la date de validité des vos coffrets cadeaux. Sur Takabox, retrouvez d’autres propriétaires et profiter des opportunités qui vous y sont offertes gratuitement.